Non classé

Point lecture : Du Young Adulte et de la Dystopie

hqdefaultCes derniers temps j’ai eu envie de lire de la dystopie et du young adulte, ça m’arrive de-fois ;).

J’ai donc lu 3 livres qui sont assez connus je le reconnais mais je voulais tellement les découvrir moi aussi .. Et en plus ce fut de bonnes lectures, alors tout est parfait .

Les livres cités sont :

  • In the after de Demitria Lunetta
  • Nous les menteurs de E.Lockard
  • Angelfall tome 1 de Susan Ee

Vous voulez connaitre les avis plus en détails :  Alors cliquez ici pour visionner ma vidéo 🙂

Des bises

 

 

Laisser un commentaire

