Challenge

Challenge Random 2017

Chaque année je fait ce challenge, car j’aime beaucoup le principe .

En effet les règles sont simples il suffit d’aller sur le site Random et de tirer aux sors 18 livres qui font partis de votre pile à lire.

Cela vous créer une liste et pour valider le challenge il faut lire 15 livres dans l’année.

Ce n’est pas si compliqué et en plus cela permet de dépoussiéré un peu sa pal 😉

J’ai 90 livres dans ma pal, donc j’ai de quoi faire 😉

Ma liste :

  1. Harry Potter et l’enfant maudit de J.K.Rowling
  2. La galerie des maris disparus  de Natasha Solomon
  3. Les étoiles de Noss Head tome 5 de Sophie Jomain Ma chronique ici
  4. Les derniers jour de Rabbit Hayes de Anna Mc Partlin Ma chronique ici
  5. Contrecoups de Nathan Filer
  6. Rapt de nuit de Patricia Mcdonald  Pas de chronique lu en diagonale
  7. Shutter Island de Dennis Lehane
  8. After tome 1 de Anna Todd
  9. Gravé dans le sable de Michel Bussi
  10. Felicity Atcok tome 1 de Sophie Jomain Ma chronique ici
  11. Journal D’Anne Franck ( BD) de Antoine Ozanam et Nadji
  12. Chronique de monde émergé tome 1  de Licia Troisi Pas de chronique – Vendu sans le lire
  13. Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
  14. Le premier jour de Marc Levy
  15. Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg Ma chronique ici
  16. Le secret du mari de Liane Moriarty Ma chronique ici
  17. Z le roman de Zelda de Thérèse Anne Fowler
  18. La perle et la coquille de Nadia Hashimi

Vous aurez pu le constater il y a de tout les genres littéraires, ce qui me laisse un vaste choix de lecture, et de découvertes 🙂 . J’espère pouvoir tout lire…. Suspense.

Si vous souhaitez participer voici le lien livraddict

Laisser un commentaire

