Non classé

Ces sorties poche qui m’intéresse

On va pas se mentir, je suis quelqu’un de radine est mettre 20 euros dans un livres c’est rare, en générale j’achète soit en poche, soit d’occasion ou via France Loisirs et leurs réductions.

Mais bien-sure j’adore suivre les booktubeurs et bloggeurs qui me donnent toujours envie de découvrir certains romans. Donc je me suis fait une petite liste de livres dont j’attends la sortie poche avec impatience et je suis les actualités et sorties.

En janvier et février sors 6 livres qui me font envie , donc je me suis dit que j’allais vous en parler via une vidéo.

Si cela vous intéresse je vous laisse cliquez ici et je vous souhaite un bon visionnage 😉

Laisser un commentaire

