Challenge

Challenge Nettoyage de Printemps {Terminé}

captur39.pngChaque année à lieu le challenge « nettoyage de printemps » sur le forum de Livraddict, et c’est avec plaisir que cette année je m’y inscris.

C’est Titepomme et Kynicky qui ce charge de s’en occuper, merci à elle :).

Voici le lien pour s’inscrire et également l’endroit ou vous aurez tout les réponse à vos question 😉 : cliquez ici

Le principe du challenge est de lire de petits livres qui comptent entre 73 et 349 pages. Peu importe que ledit livre soit en format « broché« , « poche » ou « ebook« . *

La durée :
Le challenge débutera le 20 mars 2017 et se terminera le 20 juin 2017 (minuit).*

*( source livraddict)

Et voici ma liste de livre de ma pal qui rentre dans cette catégorie, (je piocherai dedans 😉 )

  1. La vie devant soit / Romain Gary et Emy Ajar : 288 pages
  2. Le garçon au sommet de la montagne / John Boyne : 272 pages
  3. L’élite tome 1 / Joëlle Charbonneau : 312 pages
  4. Le silence de Mélodie / Sharon M. Draper : 320 pages
  5. Petit pays / Gaël Faye : 224 pages
  6. Aux bois dormant / Christine Feret Fleury : 346 pages
  7. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une / Raphaëlle Giordano : 224 pages
  8. Vous parlez de ça / Laurie Halse Anderson : 299 pages
  9. Quand la nuit devient jour / Sophie Jomain : 238 pages
  10. Les Vestiges de l’aube / David S. Khara : 264 pages
  11. Vous n’aurez pas ma haine / Antoine Leiris : 128 pages
  12. Entre mes mains le bonheur se faufile / Agnès Martin-Lugand : 336 pages
  13. Harry Potter et l’enfant maudit / J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany : 341 pages

Et bien-sure ne sont pas compris dedans mes futurs achats 😉 

Voici les livres lus durant ce challenge

 

  1. J’ai tué papa / Mélanie Richoz 108 pages Ma chronique
  2. Ni terre ni mer : Anne von canal 246 pages Ma chronique 
  3. Alice Royale tome 1 : Le lapin blanc / Céline Mancellon 139 pages Pas de chronique
  4. Quand le jour devient nuit / Sophie Jomain 238 pages Ma chronique
  5. Vous parlez de ça / Laurie Halse Anderson : 299 pages  Ma chronique
  6. Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une / Raphaëlle Giordano 224 pages Ma chronique
  7. Rester Fort / Emilie Monk 127 pages Ma chronique
  8.  Marie d’en haut / Agnés Ledig  Ma chronique
  9.  Petit pays / Gaël Faye : 224 pages Chronique à venir
  10.  Le garcon au sommet de la montagne / John Boyne : 272 pages  Chronique à venir
Laisser un commentaire

