Non classé

Ils ont rejoint ma bibliothèque en mars / avril ( Book Haul)

IMG_0019Si vous avez vue mon dernier book haul , vous aviez constaté que j’avais pas du tout été raisonnable, j’ai donc décidé de devenir une fille sérieuse et de me calmer.

Ces deux dernier mois j’ai donc que 9 livres qui m’ont rejoins, et j’en suis un peu fière ;).

De plus sure le 9 livres , 7 sont des partenariats et que 2 achats , que je me suis offert pour la journée de la femme c’est une bonne excuse non 😉 

Cette fois ci vous retrouverai du contemporain , du témoignage, du fantastique et du policier.. Intéressez ? cliquez ici pour voir ma vidéo 🙂

Bon visionnage 🙂

Laisser un commentaire

