Non classé

Ces sorties livresques poche qui m’intéresse / Mai et Juin

hqdefault

Régulièrement je me renseigne sur les livre qui sortent en poche. En effet je suis assez radine et 20 euros pour un livre ben j’ai du mal… Pourtant j’ai plein plein de livre dans ma whilist en grand format, alors quand j’apprend qu’il sortent en poche je suis joie ;):):).

 

En mai et en juin il y a plusieurs livres qui me tente et je vais craquer sur certains faite moi confiance .

J’ai donc voulu partager avec vous mes envies du moment j’espère que cela vous intéressera aussi .

Voici donc la vidéo ou je vous présente tout cela : cliquez ici 

Bon visionnage ❤

Laisser un commentaire

