Non classé

Ma pile à lire de l’été : Je voyage et je me détends

IMG_20170704_095107_193

L’été est là depuis plus de 10 jours mais j’étais en vacances et je n’est donc pas eu le temps d’alimenter mon blog :/.

Mais je suis revenue et je suis t’attaque, d’ailleurs 5 chroniques vont vite arriver ainsi que mon bilan du mois de juin..

Bref ce n’est pas le sujet ;). Pour l’été j’ai décidé de me faire une pile à lire de 10 livres qui vont soit me faire voyager soit me détendre . C’est le deux thématiques que j’aime pour cette saison .

Si vous êtes curieux ou curieuse je vous invite à cliquez ici afin de voir ma vidéo ou je vous présentes ma sélection.

Bon visionnage 🙂

 

Laisser un commentaire

