Non classé

Book Haul de Mai et Juin

En mai j’ai était tellement raisonnable que je ne vous ai pas fait un book haul, en effet je n’avais reçu que 1 livre ;).

IMG_0074

Mais en Juin on peut dire que ce fut tout le contraire, en effet plus de 15 livres ont rejoint ma Pal :/, mais que de super livres qui me font très envie. En plus ça m’a presque rien coûté grâce au chèque parrainage France Loisirs que j’ai pu recevoir en tant que marraine.

Vous êtes curieux ? Cliquez ici pour voir ma vidéo ou je vous parle de tout ses livres plus en détails.

Bon visionnage

Laisser un commentaire

