Non classé

10 livres pour l’été ; Découvrir et voyager

Je sais je suis en retard :/ Mais j’ai eu un mois de juillet super overbooker . Et puis il est jamais trop tard pour faire bien lol.

IMG_0092Je vous présente donc 10 lires qui peuvent être sympa à lire en été, il y en a 5 qui font voyager et 5 qui sont peu connue mais que j’aimerai vous faire connaitre ;).

J’ai fait une vidéo ou je vous montre tout ça (cliquez ici), mais si vous préférez rester sur l’article la suite c’est juste plus bas .

Pour moi été est synonyme de calme, de repos et de découverte, voilà pourquoi je vous présente les 5 livres que j’ai adoré, avec lesquels j’ai passé du bon temps et qui ne sont pas assez dans la lumière.

Voici ma sélection ( cliquez sur l’image pour avoir la chronique)

couv27843478      couv39569004       couv9489038

                         couv16129789                     couv20658700

 

Et voici les 5 livres qui je pense peuvent vous faire voyager, il ne sont pas tous léger mais ils sont fort en émotions ..

couv16746089             couv31339232            couv71662525

Ces 2 derniers n’ont pas de chroniques n’hésitez pas à voir la vidéo pour les résumé et avis ;)..

couv48286787                          couv30579470

 

J’espère que ma sélection vous à plus et que j’ai pu vous faire découvrir quelques romans 😉 Je vous souhaite de bonne lecture 

Laisser un commentaire

