Non classé

Ma pile à lire

20170318_131257

Je suis une fan de livre et j’ai toujours peur d’en manquer, pourtant avec plus de 60 livres dans ma PAL, je suis loin de ne rien avoir à lire .. lol

Je vais donc vous faire part de ma pal (pile à lire) papier, si vous en avez déjà lu n’hésitez pas à me donner votre ressentie 🙂

Cette liste sera mise à jour régulièrement. (dernière MAJ le 24/08/2022)

  • 42 jours de Silène Edgar
  • A la lumière de nos jours de Clarisse Sabard
  • Bambi de Benjamin Lacombe
  • Bretzel et beurre salé tome 3 de Margot le Moal
  • Carmen de Benjamin Lacombe
  • Ce que murmure le vent de Amy Harmon
  • Dans le murmure des feuilles qui dansent de Agnés Ledig
  • De si beaux lendemains de Debbie Maccomber
  • Dédicace sans auteure de Catherine Secq
  • Dites aux loups que je suis chez moi de Carol Rifka Brunt
  • Edgar et les 999 âmes de Marliese  Arold
  • Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi
  • Gravé dans le sable de Michel Bussi
  • L’accompagnateur de Sébastien Fitzek
  • L’amour est une question de (mal)chance de Alix Marin
  • L’ange de Marshmoll de Lucinda Riley
  • L’arabe du futur tome 1 / 2 / 3 de Riad Satouf
  • L’Ickabog de J.K.Rowling
  • L’inconnue de la Seine de Guillaume Musso
  • La bibliothéque des rêves secrets de Michiko Ayomo
  • La boite à musique tome 1 et tome  2 de Carbone et Gijé
  • La chambre aux papillons de Lucinda Riley
  • La jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley
  • La maison des orchidées de Lucinda Riley
  • La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley
  • Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah
  • La part des flammes de Gaëlle Nohant
  • La perle et la coquille de Nadia Hashimi
  • La petite couturière du Titanic de Kate Alcott
  • La vie est un roman de Guillaume Musso
  • La villa des petits bonheurs de Lucy Diamond
  • Le bonheur n’a pas de rides de Anne-Gaëlle Huon
  • Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
  • Le champ du Rossignol de Kristin Hannah
  • Le grand voyage de Rameau de Philcil
  • Le grimoire d’elfie tome 1 de Audrey Alwett
  • Le magicien d’Oz de Benjamin Lacombe
  • Le temps est assassin de Michel Bussi
  • Les lettres de Roses : Clarissa Sabard
  • Les oubliés du dimanche de Valérie Perrin
  • Les possibles de Virginie Grimaldi
  • Les secrets de Fleat House de Lucinda Riley
  • Les sept sœurs tome 6 et 7 de Lucinda Riley
  • Lulu et Nelson tome 1 de Jean-Marie OmontCharlotte Girard et Aurélie Neyret
  • L’été des fleurs sauvages de Kathryn Taylor
  • Memorex de Cindy van Wilder
  • Miss Alabama et ses petits secrets de Fanny Flagg
  • Ne lâche pas ma main de Michel Bussi
  • Nos faces cachées de Amy Harmon
  • Où sont les grands jours tome 1 de Jim et Alex Tegenkgi
  • Pamphlet contre vampire de Sophie Jomain
  • Pardonne lui de Jody Picoult
  • Persuasion par Margaux Motin
  • Quand nos souvenirs viendront danser de Virginie Grimaldi
  • Sherlock, Lupin et moi tome  3 de Iréne Adler
  • Tout ce que tu va vivre de Lorraine Fouchet
  • Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi
  • Un merci de trop de Carène ponte
  • Un parfum d’encre et de liberté de Sarah Mc Coy
  • Un gout de cannelle et d’espoir de Sarah Mc Coy
  • Wicca de Marie Alhinho

Laisser un commentaire