Non classé

Les recettes Healthy de Margot / Margot de bien dans mon slip

IMG_20190720_111823_069

Editions : Leduc S

Date de parution : 28 mai 2019

Pages : 192

Résumé :

YouTubeuse et blogueuse, Margot partage depuis 9 ans ses voyages, ses bonnes adresses et ses conseils beauté, déco, mode. En 2017, elle décide d’entreprendre un rééquilibrage alimentaire et ouvre un second compte Instagram pour partager ses recettes, @biendansmonslip, suivi par plus de 100 000 personnes. • 53 recettes healthy, les favorites de Margot, simples à réaliser, avec des ingrédients faciles à trouver, saines et gourmandes, parce qu’il ne s’agit pas d’être au régime ! Açaï bowl, Porridge à l’orange, Avocado toast, Pancakes, Bowls de saison, Pizza, Burger, Apéros, Crème au chocolat… et même de savoureuses boissons (Smoothies, Latte, Cocktails, etc.). Margot n’a pas fini de vous étonner ! • Ses conseils pour chaque recette : composez délicieusement vos recettes, du petit déjeuner au dîner sans oublier les collations et boissons, pour faire de vos repas des moments équilibrés et gourmands ! • Et en bonus, tous les coups de pouce de Margot : ses 10 conseils pour une alimentation équilibrée, une semaine de menus, pourquoi manger moins de viande, les bons produits de saison, une FAQ…

Mon avis

Je suis Margot depuis longtemps, et quand j’ai su qu’elle sortait un livre de recettes healthy j’étais ravie, car comme beaucoup j’ai envie de changer mes habitudes alimentaires mais j’ai besoin de conseil et surtout d’idée de repas !

Et on peut dire que ce livre est au top, le découpage est bien fait, car c’est trié par saison mais aussi par moments du repas (entrée, plat, dessert), et pour moi qui ne mange que des fruits et légumes de saison c’est parfait.

De plus les recettes sont simples et rapides et il est rare de devoir avoir beaucoup d’ingrédients dure à dénicher. Tout est clair et donne envie de tester. D’ailleurs c’est ce que j’ai fait à plusieurs reprises, et la finalité était top, fière de moi je vais donc continuer sur ma lancée ;).

Et puis le livre est agréable à regarder les photos sont jolies sans trop en faire, pas de couleur flashy, la simplicité voilà ce que j’aime !

Voici un exemple pour illustrer mes dires : 

IMG_20190720_111823_072

Vous l’aurez compris je suis conquise par ce livre de recettes que je trouve tout à fait adapté, il va rester sagement dans ma cuisine et m’accompagner régulièrement à travers les saisons ! 

 

Laisser un commentaire